15 Février 2024
Moment d'échange autour d'un petit-déjeuner pour les locataires du Petit Charmont
Moment d'échange et de rencontre autour d'un petit-déjeuner pour les locataires de Loge.GBM
Le 31 janvier dernier, Loge.GBM a eu le plaisir d'organiser un petit-déjeuner chaleureux au Petit Charmont pour nos locataires.
Notre objectif principal était de nous rapprocher de nos habitants afin d'écouter leurs préoccupations du moment. De la hausse des factures d'électricité à l'isolation des logements, nous voulions comprendre leurs besoins et discuter des solutions envisageables.
De plus, nous souhaitions également profiter de cette occasion pour présenter les actions déjà mises en place par Loge.GBM pour assurer le bien-être et la tranquillité au sein de la résidence, tout en instaurant une relation de confiance solide entre locataires et bailleur.
La présence de nos agents de proximité, des employés d'immeuble, du chargé de secteur, du technicien et du médiateur, ainsi que du pôle social, a permis de répondre aux interrogations des nombreux locataires présents.
Ce premier rendez-vous a été une réussite. Les retours positifs des locataires nous encouragent à continuer dans cette voie. En effet, nombreux sont ceux qui expriment le souhait de se retrouver à nouveau pour collaborer à la mise en place d'événements futurs au sein de la résidence.
Chez Loge.GBM, nous croyons en l'importance du dialogue et de la collaboration pour créer une communauté où il fait bon vivre.
Le 31 janvier dernier, Loge.GBM a eu le plaisir d'organiser un petit-déjeuner chaleureux au Petit Charmont pour nos locataires.
Notre objectif principal était de nous rapprocher de nos habitants afin d'écouter leurs préoccupations du moment. De la hausse des factures d'électricité à l'isolation des logements, nous voulions comprendre leurs besoins et discuter des solutions envisageables.
De plus, nous souhaitions également profiter de cette occasion pour présenter les actions déjà mises en place par Loge.GBM pour assurer le bien-être et la tranquillité au sein de la résidence, tout en instaurant une relation de confiance solide entre locataires et bailleur.
La présence de nos agents de proximité, des employés d'immeuble, du chargé de secteur, du technicien et du médiateur, ainsi que du pôle social, a permis de répondre aux interrogations des nombreux locataires présents.
Ce premier rendez-vous a été une réussite. Les retours positifs des locataires nous encouragent à continuer dans cette voie. En effet, nombreux sont ceux qui expriment le souhait de se retrouver à nouveau pour collaborer à la mise en place d'événements futurs au sein de la résidence.
Chez Loge.GBM, nous croyons en l'importance du dialogue et de la collaboration pour créer une communauté où il fait bon vivre.
Nous sommes impatients de poursuivre ce dialogue avec nos locataires et de continuer à construire ensemble un environnement harmonieux et convivial.
Un grand merci à tous les participants pour leur présence et leur engagement.